… (plusieurs lignes de code de programmation personnalisé s'affichent à cet endroit)
  • +32-4-3876523
  • info@ghl.be

MEI1000X

MEI1000X

Avec EQ

Le LD Systems MEI 1000 X est un système HF d'in-ear monitoring 160 canaux UHF avancé, offrant un son d'une qualité exceptionnelle et une faible diaphonie, avec une dynamique étendue, dans la bande de fréquences des 838 - 865 MHz.Il possède plusieurs modes de fonctionnement commutables(Mono, Stereo, Focus), pour une meilleure adaptation aux différents besoins d'écoute personnelle, dispose d'un égaliseur et d'un limiteur intégrés ; il assure une restitution sonore d'excellente qualité, grâce à une réponse en fréquence s'étendant de 60 Hz à 16 kHz, un rapport signal/bruit élevé et un taux de distorsion réduit. Le LD MEI 1000 X permet d’utiliser jusqu’à 4 systèmes en simultané.

Les écouteurs intra-auriculaires ont été conçus pour assurer un port confortable, et l'écran multifonctions du récepteur visualise toutes les informations système importantes. L'autonomie est supérieure à 12 heures avec des piles LR06 (AA) de haute qualité. Le MEI 1000 X est livré avec un kit de montage en rack 19" et un solide boîtier de transport en ABS.

* sans license requise: La bande ISM est utilisable sans licence en Europe.


    • 3 modes de fonctionnement : mode FOCUS / mode STEREO / mode MONO

    • Faible diaphonie

    • Son clair et dynamique

    • Grande autonomie sur piles

    • Balance gauche/droite réglable

    • Égaliseur et limiteur intégrés

    • 160 canaux dans la bande UHF

    • Écouteurs intra-auriculaires de forme ergonomique

    • Nouvel afficheur multifonctions sur le récepteur

    • Fonction de verrouillage de menu (Lock)

    • Livré avec kit de montage en rack 19"



Le signal audio est transmis de l'émetteur au récepteur. Lorsque la balance du récepteur se situe sur la position 0 ("bal -0-") le signal audio est réparti uniformément à droite et à gauche dans les écouteurs. Avec les touches "up/down" vous pouvez jouer sur la balance (fonction "bal"), vous disposez alors de 15 crans pour réduire ou augmenter le niveau à droite ou à gauche. Bien sûr en augmentant le niveau du canal de droite des écouteurs, vous réduisez automatiquement le niveau du canal de gauche des écouteurs.

Deux signaux audio distincts (L/R) sont transmis de l'émetteur au récepteur. Le signal de gauche "L" n'est audible que sur le canal de gauche des écouteurs tandis que le signal de droite "R" n'est audible que sur le canal de droite des écouteurs. Lorsque la balance du récepteur se situe sur la position 0 ("bal -0-") les deux signaux (L/R) sont audibles à niveau égal (à condition bien sûr que les deux signaux aient le même niveau d'entrée dans l'émetteur). Avec les touches "up/down" vous pouvez jouer sur la balance (fonction "bal"), vous disposez alors de 15 crans pour réduire ou augmenter le niveau à droite ou à gauche. Bien sûr en augmentant le niveau du coté droit des écouteurs, vous réduisez automatiquement le niveau du coté gauche des écouteurs.

Deux signaux audio distincts (L/R) sont transmis de l'émetteur au récepteur. Ces deux signaux (L/R) sont audibles en Mono sur le canal de droite et de gauche des écouteurs. Lorsque la balance "Focus" du récepteur se situe sur la position 0 ("Foc -0-") les deux signaux (L/R) sont audibles au centre des écouteurs au même niveau (à condition bien sûr que les deux signaux aient le même niveau d'entrée dans l'émetteur). Avec les touches "up/down" de la fonction Focus ("Foc") vous pouvez jouer sur le niveau des deux signaux. Vous disposez alors de 15 crans pour réduire ou augmenter le niveau du signal "L" ou "R". Bien sûr en augmentant le niveau du signal "L", vous réduisez automatiquement le niveau du signal "R". Les deux signaux étant audibles tous les deux en mono à droite comme à gauche dans les écouteurs, vous pourrez ainsi faire passer le signal désiré au premier plan. Cette fonction permet par exemple d'ajuster dans les écouteurs le niveau de la voix du chanteur (sur le canal "L" par exemple) par rapport au niveau de la musique d'accompagnement (canal "R" dans ce cas).

Specifications MEI1000T Transmitter

Frequency range:
838-865 MHz


Max channel number:
160


Switching bandwidth:
0,025 MHz


Modulation:
wideband FM stereo


RF output power:
10 mW


Squrious Rejection:
> 50 dBc


Peak deviation:
+/- 40 KHz


Frequency response:
60~16000 Hz


Signal-to-noise ratio:
85 dB(A)


THD:
<1 %


Input voltage range:
20 dBV max


Power supply:
12~18 V DC / 400 mA


Dimensions:
200 mm x 96 mm x 44 mm

Specifications MEI1000BPR Belt Pack
Frequency range:
838-865 MHz


Max channel number:
160


Switching bandwidth:
0,025 MHz


Modulation:
wideband FM stereo


Stereo channel separetion:
>42 dB


Sensitivity:
<-94 dBm for 30 dB S/N Ratio


Peak deviation:
+/- 40 KHz


Frequency response:
60~16000 Hz


Signal-to-noise ratio(stereo mode):
>80dB(A)


THD:
<1%


Dynamic Range:
>95 dB


Headphone connector:
3.5 mm jack socket


Audio output level:
100 mW max


Power supply:
2 x 1.5 V (AA)


Operating time:
>13 h


Dimensions:
90 mm x 65 mm x 24 mm


admin