… (plusieurs lignes de code de programmation personnalisé s'affichent à cet endroit)
  • +32-4-3876523
  • info@ghl.be

Hauts-Sarts: les Trois Rivières version “ Brasil ”

Hauts-Sarts: les Trois Rivières version “ Brasil ”

Avec ce restaurant brésilien, “ Les Trois Rivières ” ont décidé de se démarquer dans le monde liégeois de la restauration. Le principe: un restaurant brésilein assorti d’un bar à cocktails et d’un bar à vins. Ouverture: le 2 septembre!

Rédaction en ligne

Exploitant déjà le bar-restaurant situé rue du Pot d’Or dans le Carré à Liège, Vincent Damoiseau, Vincent Monfort et Eric Lambrette ont décidé de lui offrir un petit frère…

Et pour ce faire, ils ont porté leur choix sur un vaste espace dans le zoning des Hauts-Sarts, qui abritait auparavant le Living Room. “ On cherchait un endroit facile d’accès, avec un vaste parking et capable d’abriter des espaces à l’ambiance variée. On l’a trouvé là-bas ”, explique Vincent Damoiseau.

“ L’idée du resto brésilien nous est venue il y a quatre ans, après un voyage aux Etats-Unis. Le concept était génial et pas du tout connu dans la région liégeoise. On s’est dit “ pourquoi pas? ”

Et effectivement, le concept est plutôt novateur. En payant un forfait, les gastronomes auront un accès illimité à un salad bar. Et toute la soirée, des serveurs passeront entre les tables, avec des brochettes de viande grillée variées (dont de la viande brésilienne bien entendu!), de poisson et de fruits de mer, en les proposant aux clients. Là encore, à volonté!

“ Chaque table aura une carte. Si elle est tournée du côté vert, cela signifiera que les serveurs passeront et repasseront pour proposer les brochettes. Si elle est tournée du côté rouge, cela voudra dire que les clients sont rassasiés… ou qu’ils font une pause avant de continuer leur repas! ”.

Les Trois Rivières seront le seul restaurant de Wallonie à proposer ce type de service. “ Pour retrouver ça, il faut aller à Anvers, ce qui n’est pas la porte à côté! ”.

Mais qui dit “ Trois Rivières ” dit évidemment “ bar ”. Et les Hauts-Sarts ne seront pas en reste! Du dimanche au mercredi, celui-ci sera ouvert jusque 20 heures. Parfait pour un apéro après le boulot donc!

Et dès le jeudi soir et jusqu’au samedi soir, ce sera déjà l’ambiance “ week-end ” puisque le bar à vin, le bar à cocktails et le bar traditionnel seront ouverts jusqu’à… 4 heures du matin!

Ce nouveau venu ouvrira ses portes dès le jeudi 2 septembre. Et pour l’occasion, les patrons vous ont réservé quelques surprises. Danseuses à plumes, costumes de carnaval ou cours de samba? On n’en saura pas plus…

admin

You must be logged in to post a comment