fbpx
GHL EVENTS Location de matérielnbspGHL EVENTS

Location de Tables et Mange-debouts pour vos évènements.

Vous cherchez à louer une table ou un mange-debout en Belgique à Liège ? Notre société de location de matériel pour évènements. Vous propose une large gamme à la locations à des prix accessibles. Découvrez dès maintenant notre gamme de tables et de mange-debouts disponible et les occasions pour lesquelles l’accès à des mange-debouts est nécessaire. C’est parti !

Quels sont les tables et mange-debout disponibles ?

GHL met à votre disposition des tables et des mange-debouts de toutes sortes.

Les Produits à la Une :

Nouveautés

Faire des économies en louant !

Les tables et les mange-debouts en Belgique représentent un prix élevé lorsqu’on souhaite acheter des produits neufs. 

Lors d’un événement avec du public (mariage, séminaire, concert), il est parfois nécessaire d’avoir des dizaines voire des centaines de mange-debout. Devenir propriétaire de ces meubles serait inutile étant donné que l’événement est unique. Vous seriez encombré et la facture de vos mange-debouts serait élevée. 

La location vous permet pour un faible prix de ne pas avoir à réaliser un tel investissement. 

La location pour faciliter mon organisation

La location de tables et mange-debout à Liège est la solution de la facilité et de la flexibilité.

D’abord, GHL livre vos mange-debouts en Belgique et à Liège. Vous n’avez alors pas à vous soucier du transport de dizaines de meubles. 

Ensuite, notre société récupère les mange-debouts et autres matériels. Ainsi, vous ne vous préoccupez pas de l’endroit où vous devrez stocker autant de mobilier de réception. 

Enfin, la location vous permet de choisir entre une multitude de tables et mange-debouts différents. On vous propose de les découvrir. 

Location de tables adaptés a vos besoins pour tous vos événements.Organisez des événements privés comme professionnel et faites vos livrée a Liège ou dans toute la Belgique.

Mange-Debouts

Les mange-debouts sont destinés à accueillir d’une à quatre personnes. Ils instaurent immédiatement une ambiance décontractée et sont très utiles lors de l’apéritif. La location de table mange debout Kubo est fort tendance par rapport à la version traditionnel pliante avec nappe stretch.

Des matériaux et des designs variés

D’abord, les mange-debouts Hamburg de style « Tolix » ou la gamme manges debout Kubo disponible en blanc noir avec leur plateau en bois interchangeable et leur structure en métal offrent un style industriel conforme à de nombreuses situations. Puis, d’autres modèles en métal sont mis à votre disposition. Idéale pour un cocktail avec notre gamme de tabourets kubo ou notra gamme style « tolix » du célèbre designer Xavier Pauchard.

Ensuite, pour donner un touche d’originalité à vos événements, la location de table bidon d huile et tonneaux peuvent être utilisés comme mange-debout. Des tables basses et mange-debout en bois brut sont également du plus bel effet. 

Des mange-debouts colorés

Parce que les mange-debouts doivent pouvoir s’insérer dans tous les décors, ils sont de toutes les couleurs. Bleu marine, rouge, orange, jaune, violet, argenté ou fuchsia, vous trouverez nécessairement le mange-debout coloré qui vous correspond à Liège. 

Pour un maximum d’originalité, GHL met à la location des mange-debouts lumineux. Ils seront du plus bel effet en soirée et dans la nuit. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. 

TABLES

Des tables de toutes tailles et formes

Les tables disponibles à la location sont rondes ou rectangulaires. Elles sont de tailles variées, pouvant accueillir jusqu’à 12 convives. 

Les tables de brasserie en location à Liège proposent également un excellent rapport qualité prix. Accompagnées de leur banc, elles comptent jusqu’à 8 places assises. la location de table brasseur est idéal pour un barbecue , une fancy-fair ou une fête entre voisin.

Location Nappe Mange Debout – Location mange debout

LIVRAISON DANS TOUTE LA BELGIQUE ET LUXEMBOURG

PLUS DE 1000 REFERENCES

DEPUIS PLUS DE 20ANS A VOTRE SERVICE

LOUER POUR NE PAS ACHETER

Pourquoi louer une table ou un mange-debout ?

Si vous souhaitez louer une table ou un mange-debout à Liège (Belgique), vous ferez des économies et cela vous facilitera la vie !

Pour quelle occasion louer une table ou un mange-debout ?

Les occasions de louer un mange-debout en Belgique ne manquent pas. Nous vous livrons votre location à Liège et en Belgique pour tous vos événements. Si vous ne savez pas combien vous aurez besoin, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous aider à décider. 

Voici des exemples d’occasions où la location d’une table ou la location table haute à Vervier est opportune. 

Louer une table ou un mange-debout pour un événement d’entreprise

Les entreprises organisent régulièrement des rencontres avec leurs collaborateurs. 

D’abord, des repas au sein de l’entreprise sont proposés en Belgique. La location de tables et de mange-debout est à prendre en considération. Il n’est pas judicieux pour l’entreprise d’acheter du mobilier de réception pour un unique événement. La location est préférable. 

Ensuite, lors de séminaires, il est utile de pouvoir échanger avec ses collaborateurs autour d’une table. À la suite d’une conférence, il est agréable de bénéficier d’un rafraîchissement. Les mange-debout sont alors vos meilleurs alliés. 

Puis, la tendance est au « job dating ». Il s’agit pour un recruteur d’avoir un court entretien avec une multitude de candidats. Ils ont lieu le plus souvent lors de salons. Les tables hautes sont idéales pour cette pratique. En effet, elles sont flexibles et faciles à installer.  

Enfin, lors de salons, l’entreprise a intérêt à avoir des tables hautes sur lesquelles disposer ses prospectus. Il est également plus facile de discuter avec de futurs clients autour d’un haute mange-debout. 

Location de mange-debout et de table pour les mariages

À l’occasion d’un mariage ou d’un anniversaire, il n’est pas utile d’acheter. Il vaut mieux en louer à Liège (Belgique). La location table ronde et location table mange debout bois brut sont très tendance.

Au moment de l’apéritif, les convives apprécient les manges-debout pour leur caractère peu formel. Les invités peuvent passer d’une table à l’autre et discuter avec beaucoup de personnes. Les boissons et les petits fours peuvent également être posés sur des mange-debout. 

Lorsque le repas arrive, les tables rondes sont les plus adaptées aux anniversaires et aux mariages. En effet, elle permet à chacun de faire face à l’ensemble des convives. Le dialogue est favorisé, l’ambiance assurée !

Location de table de brasserie et mange-debout pour faire un coin buvette

Lors d’un concert, festival, vide grenier, brocante, salon ou autre événement festif, il est appréciable de bénéficier d’un coin buvette. Les mange-debout « bidon » et « tonneau » sont idéals. 

Les tables de brasseries sont les plus adaptées à la destination des buvettes publiques. 

Comment louer une table ou un mange-debout rapidement ?

En conclusion, notre équipe vous aide à choisir les tables et table-haute dont vous aurez besoin. Vous pouvez, en ligne, vérifier la disponibilité de nos meubles. Puis nous les livrerons directement sur le lieu que vous souhaitez aux alentours de Namur et en Belgique.

Enfin, si vous ne trouvez pas sur notre site web les tables ou mange-debout qui vous correspondent, n’hésitez pas à nous contacter, nous chercherons à nous procurer ce dont vous avez besoin. À très bientôt !.

Nous contacter