… (plusieurs lignes de code de programmation personnalisé s'affichent à cet endroit)
  • +32-4-3876523
  • info@ghl.be

Gabrielle Crapanzano, Miss Italia Belgio 2013, est Visétoise.

Gabrielle Crapanzano, Miss Italia Belgio 2013, est Visétoise.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gWgW5iPcmiw[/youtube]

 

 

 

 

 

 

Pour la 20ème édition du concours Miss Italia Belgio, plus de 400 personnes ont assisté samedi, au Country Hall du Sart Tilman, à la grande finale 2013. Une finale brillamment remportée par une Visétoise, Gabrielle Crapanzano, qui a également obtenu le prix du Public

Et voilà, les jeux sont faits. On connaît désormais le nom de la miss Italia Belgio 2013. Il s’agit d’une jeune Visétoise, Gabrielle Crapanzano. Elle avait déjà gagné, voici deux mois à Loncin, la première place de Miss Italia Liegi.

Ce dimanche, elle a non seulement conquis le titre, mais elle a aussi obtenu le prix du Public. Un vrai triomphe, donc.

La première dauphine s’appelle Vanilda Salamone et provient de la région bruxelloise. La deuxième dauphine est Priscilla Laurent, de Saint-Nicolas.

Dans le public, on notait la présence de Barbara Gandolfi, l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo. On pouvait apercevoir également Steven Defour en compagnie de son amie Laura.

Un bémol quand même : vu les conditions économiques de l’Italie actuellement, il semble assez probable qu’il n’y aura pas, cette année, de concours international Miss Italia nel Mondo. Il n’y aura peut-être pas non plus de concours Miss Italia.

admin